Jeux de langue

Je suis une chienne docile. Je goûte votre peau, la sens, me repais de votre odeur, là, au pli de l'aine.
Je lèche vos pieds avec la passion d'un animal devant son os, je fais le tour de chacun de vos orteils, ma langue habile passe partout.

Alangui, votre main dans mes cheveux, vous flattez parfois ma croupe. "Tu es une bonne chienne".

Mon sexe ruisselle sur mes cuisses serrées.

9 commentaires:

  1. Votre langue est-elle rappeuse comme celles des chat ou bien baveuse comme celles des chiennes?
    J'ai plutôt une préférence pour la dernière quand je me fais lécher.. la trace d'humidité laissée m'excite grandement
    RCL

    RépondreSupprimer
  2. @ RCL
    Baveuse, il me semble.
    J'ai un amant qui adore les filets de bave, lorsque je le suce. Moi, ça me met un peu mal à l'aise... (C'est peut-être pour ça qu'il aime, sadique !).

    RépondreSupprimer
  3. La lumière va-t-elle se faire sur de nouvelles confidences ou allons-nous demeurer dans l'ombre ?

    RépondreSupprimer
  4. @ Philo
    ;-)
    Je vais essayer de m'y remettre mais je manque d'inspiration.

    RépondreSupprimer
  5. Inspiration ou envie d'écrire ?
    Racontez-nous simplement vos affres ... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Jolis textes Alice... septembre est passé, à quand les cordes ? ;-)

    Elisabethe

    RépondreSupprimer