Attente

J'admire les soumises que leur Maître place, parfois sans un mot, en position d'attente. Leur patience tranquille, leur paisible sagesse, me subjuguent. J'aimerais être capable de vous offrir ce don de ma patience.

Mais je ne sais pas vous attendre. Et vos retards systématiques ne m'y aident pas. J'enrage. Je tourne en rond, je ne compte plus les aller-retour, entre la porte, la fenêtre, le canapé et ma chambre. Je vérifie, pour les 5ème, la 10ème fois, la disposition des bougies, la musique, ma tenue.

Et lorsque vous arrivez, enfin, j'ai tout éteint et me suis mise au lit, depuis 3 minutes.

4 commentaires:

  1. Manquerai plus qu'il le sache! -))

    RépondreSupprimer
  2. @ PSganarel
    Pffff.... Je suis trop transparente : il sait tout !

    RépondreSupprimer
  3. Aucun rêveur n'attend.
    Il vit son rêve.

    RépondreSupprimer
  4. Avant l'heure c'est pas l'heure, et après l'heure, c'est plus l'heure.. pour 3 mn c'est ballot !!
    RCL

    RépondreSupprimer