Ici et là

Projet qui j'ai en tête depuis longtemps..... A 1001 orgasmes, je m'arrête !

4 commentaires:

  1. 1001 seulement pour toute une vie ??

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée ! Le sage sr la montagne dira "faites de votre vie une œuvre d'art" mais on s'en fout de son bla bla que l'on connait par cœur.
    Nous savons parfaitement jouir de l'éternité contenue dans les 1001 instants de nos désirs enfilés comme les perles de pluie des cieux de saison.... Au creux du lit comme en montant l'escalier de ce lieu où nous arrivons pour nous laisser emporter... A peine arrivé nous sommes déjà loin et pourtant nous sommes là.
    EP

    RépondreSupprimer
  3. @ Ed
    A 1001, j'arrête le blog.... Pas de jouir !
    Je me demande vraiment combien de temps il faut pour avoir 1001 orgasmes.... on verra bien !


    @ EP
    Le sage sur la montagne a souvent raison.

    RépondreSupprimer
  4. Et vous en êtes à combien là ?

    RépondreSupprimer