A couper le souffle

Souffle coupé. Quand, au restaurant, j’ai lu un tel désir dans votre regard qu’il m’a transpercée.
Souffle coupé. Quand nous avons parlé d’une culotte que je pourrais enlever et poser sur la table.
Souffle coupé. Quand je vous ai dit mon envie de vous sucer, sans que cette idée, entre mon ventre et mes lèvres, ne passe par mon cerveau.
Souffle coupé. Quand vous avez abattu votre main sur ma joue. Encore. S’il vous plait.
Souffle coupé. Quand, alors que je vous suçais, j’ai entendu que vous ôtiez votre ceinture.
Souffle coupé. Quand vous avez enfoncé votre queue au fond de ma gorge.
Souffle coupé. Quand je pense qu’un jour, vous me sodomiserez.

7 commentaires:

  1. Finalement ce n'est pas si compliqué de séduire une femme, rire

    RépondreSupprimer
  2. J'espère sincèrement pour vous que votre Histoire se déroule bien.
    Vous êtes une Exquise en puissance.

    S.J.

    RépondreSupprimer
  3. ...J'espère bien que ce jour annoncé est proche. Vous ne pensez pas ? Détrompez vous,vous changerez d'avis lorsque je vous raconterai l'histoire d'Olivia, la petite secrétaire que je ne connaissais que par quelques échanges virtuels et qui a finalement accepté d'enlever et me donner sa culotte, dans la rue et sans qu'un mot soit échangé lors de notre première rencontre (juste le temps de se croiser) et qui m'a le lendemain offert son bouton de rose en pleine journée dans la cage d'escalier de son patron. A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Un joli texte qui donne envie de revenir vous lire, encore et encore...

    RépondreSupprimer
  5. Comme Stan, j'aime vos mots et je reviendrai.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime aussi ... I'll be back ... Hasta la vista baby :-)

    RépondreSupprimer
  7. Peut être il vaut mieux qu'il ne vous sodomise pas!

    RépondreSupprimer