Top chrono

Je vais décompter de 60 à zéro. Quand j'arriverai à zéro, je veux que tu jouisses. Est-ce que tu crois que tu en es capable ?
Oui
Si tu jouis avant zéro, tu seras corrigée

Mais pourquoi je réponds "oui", moi ? Avec ce mal de tête, je ne vois pas comment je pourrais jouir. Surtout en 60 secondes.

60, 59, 58, 57, 56, 55...
Bon, on est mal barré.

39, 38, 37...
Si je ferme les yeux, je pourrais peut-être oublié ce décompteur....... Ben, non.

22, 21, 20...
Il n'est pourtant pas loin cet orgasme et je suis si trempée.

15, 14, 13...
Il ne m'a pas précisé la correction...

9, 8
Je vais perdre

7, 6
Mais ?!...

5
Mes joues chauffent

4
Mon ventre se tend

3
Mes jambes se tétanisent

2
Mon souffle accélère

1
Mon ventre se tend

0
Je jouis

4 commentaires:

  1. Bonjour Alice

    Très beau compte à rebours...et belle performance surtout...:-)

    RépondreSupprimer
  2. @ schakti2
    Aucune performance ici. Simplement l'orgasme qui surgit par surprise.

    RépondreSupprimer
  3. Vous l'avez échappé belle !
    Mais à quoi au fait ... à la correction ?
    Peut-être aurait-elle été très jouissive ...

    RépondreSupprimer
  4. @ Philo
    Quand on ne connait pas la teneur de la punition, on ne sait pas s'il vaut mieux l'obéissance ou la punition.
    Y'a de la perversion dans tout ça !

    RépondreSupprimer