Vendredi soir ordinaire

Boire une bouteille quasi pleine de Saumur fraiche. Pour accompagner une douzaine d’huitres charnues.

Ne vouloir qu’une chose : le sucer, encore et encore.

Résister sans raison à ses ordres. Comprendre petit à petit que je veux qu’il me force.
Lui avouer désirer qu’il me gifle.
Tendre ma joue droite, puis la gauche, et recommencer.

Rouler beaucoup trop vite en rentrant.

13 commentaires:

  1. Ce soir, je serai le premier, pour aller commenter héhéhééééé ! héhé !

    Longue vie à cet espace, qu'il soit le théâtre de toutes vos EnVies à venir...

    RépondreSupprimer
  2. @ Flow
    Si je peux me permettre, je crois qu'il y a deux é de trop...
    Merci de vos encouragements.

    @ prospero
    Merci de votre visite

    RépondreSupprimer
  3. tombée par hasard sur ton site, je le trouve prometteur !
    kissous
    Am'

    RépondreSupprimer
  4. Je viens bafouiller chez toi... Si ce n'est que je suis plus Yakisoba en ce moment, ton programme d'un "vendredi soir ordinaire" me semble plutôt agréable.

    Amuse toi bien sur ton espace. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. @ amelie
    Merci de ta visite et de tes encouragements.

    @ Paresseuse
    Des Yakisoba aux huitres, ça se tente, non ?

    RépondreSupprimer
  6. A part les huitres que je n'aime pas le programme est parfait. Au plaisir de lire vos prochains billets.

    RépondreSupprimer
  7. @ Aphrodite
    Merci de votre visite par ici.
    Le programme peut supporter qq aménagements dans le menu.

    RépondreSupprimer
  8. Rouler beaucoup trop vite ? Te foutrais des baffes, moi ...

    RépondreSupprimer
  9. @ Victor Vilain
    Vous êtes vilain, vous.

    RépondreSupprimer
  10. Il me semblait bien vous avoir lu chez l'ami Flow, longues vies à vos pages.

    RépondreSupprimer
  11. @ ici et ailleurs
    Merci de votre visite.
    En effet, nous avons des lectures communes.

    RépondreSupprimer
  12. Nous avions en effet des lectures communes. J'imagine vous savoir savoureusement rentrée ce soir. Faites de beaux rêves.

    RépondreSupprimer