Brèves - 1

ça, c'est du mâle dominant
Alors que nous discutons depuis qq minutes de ce que j'aime dans la soumission, un prétendu maître me demande : "Et vous aimez les noms d'oiseaux ?"
Rouge-gorge, colibri, ça épate, ça !

6 commentaires:

  1. Y'en a certain qui plane tout de même ^^' (oui c'était facile j'avoue) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Cui cui ?
    ;-)

    Je découvre tardivement que tu as rouvert un blog !

    RépondreSupprimer
  3. @ Léana
    Faut pas me prendre pour une poule.

    @ Comme une image
    Tu ne m'as pas vu aux 20h de TF1 pour parler de mon blog ? Pfff... t'as tout raté !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je préfère les "noms dits".
    Bon, ok, c'est pas mieux.

    RépondreSupprimer
  5. @ ici et ailleurs
    Si c'est mieux. On ne peut pas faire pire.

    RépondreSupprimer