Lieu remarqué (1)

Il y avait déjà eu ce parc privé, dans une rue de mon quartier. Comme des adolescents, nous avions escaladé la barrière pour trouver un refuge sous un arbre. Dans la nuit, je voyais les fenêtres de l’immeuble allumées et quelques habitants en train de se coucher. Vos mains s’étaient rapidement faites plus précises et vous aviez fait jaillir mes seins à la clarté de la lune. Leur blancheur était accentuée par l’ombre qui nous enveloppait.

Je ne sais si c’était votre présence ou celle des voitures et passants que j’entendais le long de l’avenue mais je me sentais timide. Votre main ferme sur ma nuque m’enjoignant de m’agenouiller m’avait aidée à retrouver mes esprits. Et à me con-centrer.
 
« Je veux jouir dans ta bouche », avez-vous dit. Etait-ce pour me prévenir ? Pour demander mon approbation ? Je vous connais encore peu mais découvre avec délice combien vous savez allier la politesse respectueuse et la ferme domination.

J’ai pensé tout fort que j’avais eu tort de ne pas me mettre en jupe. Ni ma ceinture ni mon jean ne vous ont gêné pour glisser vos doigts dans mon intimité trempée. Et y marquer votre place, entre douceur et violence.

Puis, quelques jours après, vous avez inauguré le hall de mon immeuble.

3 commentaires:

  1. Cartographie sensuelle, Alice. Joli. :-)
    Comme il est tentant de vous y suivre: dessiner comme vous, les lieux qui font sens.

    Cette cartographie ne peut se faire sans l'Amant ou l'Amante. C'est cette trilogie du lieu, de l'Aimant et de l'être, qui fait sens à la carte des mots.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé votre blog, qui est très beau à travers le Elyne, qui est un esclave et vous méritent également d'être présent Sr, même loin d'ici, parce que je suis en provenance du Brésil, mon admiration et mes félicitations, félicitations esclave Alice, sachant que notre BDSM Universal est très bonne Éthique et toujours avec beaucoup de consensus, j'ai toujours cru est la distance n'a pas empêché le désir et aucun rapport, venez visiter mon blog.

    Sir Lucius.

    RépondreSupprimer
  3. @ îl
    Et quand ces lieux sont quotidiens, cela devient terriblement excitant. Car, y passer fait imanquablement penser à ce qu'on y a vécu.

    @ Lucius
    Merci de votre visite lointaine. Les photos de votre blog sont très belles.

    RépondreSupprimer