Impatience

La patience n’est pas mon fort. Particulièrement lorsqu’il s’agit de mes sens.
Attendre qu’une soirée se libère dans nos emplois du temps amplifie mon désir jusqu’à ce qu’il prenne toute la place.
Alors, je ne parviens plus à retenir mon imagination. Et mes doigts la rejoignent.

3 commentaires:

  1. Je vous imagine très bien les doigts dans votre imagination, même si généralement les idées c'est sur le bout de langue qu'on les a... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Joliment dit, Alice. Je retrouve avec plaisir, votre sens cinématographique.

    Qu'il doit être doux de vous faire patienter, de vous interdire tout plaisir pour faire naître en vous l'invention de vos mots. Ainsi vous mener en paroxysme de votre plaisir quand il vous est accordé.

    RépondreSupprimer
  3. @ Flow
    Une fois qu'on a les idées, il faut bien se retrousser les manches et mettre les mains dedans.

    @ îl
    Cette fois-ci, l'objet de mes désirs n'a -je crois- pas conscience de ce qu'il suscite en moi.

    RépondreSupprimer