Endormissement


(Photo non contractuelle...)

Je suis entièrement épilée, à peine maquillée.
Je ne porte qu'un collier dont vous tenez la laisse en main.
Je vous suis, à 4 pattes, ou m'agenouille à vos côtés lorsque vous vous arrêtez.
Parfois, vous caressez mes cheveux et flattez ma croupe ou mes épaules.

Ensuite, je me suis endormie.

17 commentaires:

  1. L'endormissement faisait-il vraiment parti de son plan ? J'ai comme un doute ... :)

    Ravi de vous lire.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le doute qui est laissé par la fin du texte.
    Ce léger doute en forme de sourire, qui met le lecteur en laisse. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @ M. Chapeau
    Je pensais bien que je risquais de n'être pas claire dans ce texte : il s'agissait d'un rêve issu de mon imagination, comme les histoires de princesse que je me racontais, petite, pour m'endormir ;-)

    @ îl
    Ah oui ? Je n'oserais vous passer la laisse.

    RépondreSupprimer
  4. Avec la clé, c'est compréhensible. Sans, cela aurait dû l'être si je n'étais pas idiot !

    RépondreSupprimer
  5. Dame Alice, je vous laisse en cette laisse. Vous en faites tellement bon usage.-sourire-

    RépondreSupprimer
  6. @ M. Chapeau
    Ne vous faites pas de mal, certaines le feraient avec plaisir pour vous ;-)

    @ îl
    Laissez, laissez... entrer le soleil. Rien à voir, mais j'y pensais... :-)

    RépondreSupprimer
  7. -rires-
    Un p'tit coup de soleil et un p'tit coin de paradis défendu. -sourire-

    RépondreSupprimer
  8. -le silence-
    parfois, je viens me poser ici, simplement pour écouter le silence.
    beau, ce silence.

    (allez-vous battre vos records de procrastination jusqu'à atteindre le temps de la lys fleurie? ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Je relis Alice ce que vous avez écrit:"Comme elle est bien choisie cette comparaison, entre le lent travail d'un Maître qui éduque une soumise et celui d'un tisseur qui fabrique une nouvelle pièce de tissus : il choisit les couleurs, il marie les teintes, il tisse les fils avec patience."
    Et ces mots me viennent: Vous êtes ce que vous créez.

    RépondreSupprimer
  10. je n'ai jamais eu d'expériences dans ce domaine, mais je me pose des questions sur cette seconde nature que je pourrais avoir : qu'est ce qui fait qu'on devient ainsi ? comment faire pour s'en débarrasser parce qu' on l'accepte pas malgré tout : on en a honte, et on se cache pour que les autres ne le voient pas...est ce que ce genre de pratique peuvent exister au sein du même couple? comment faire pour lutter parce que vous ne voulez pas être humilier ni être soumise ni être dominer...
    merci de me répondre

    RépondreSupprimer
  11. Et bien, c'est Alice au bois dormant ici !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Le titre du message donnait l'état du blog. Complètement endormi comme Alice. ;-)
    Où est le prince charmeur?

    RépondreSupprimer
  13. ps: coïncidence charmante: le code est de validation de mon message précédent était 'dring'! ;o)
    Y-aura-t-il réveil?

    RépondreSupprimer
  14. Une femme qui s'endort, satisfaite et repue, envahie par la plénitude, à mes côtés, c'est souvent le plus beau moment d'une relation.

    RépondreSupprimer
  15. S'endormir dans un pareil moment,vous vous moquez de nous ou vous le provoquez ?

    RépondreSupprimer
  16. Quel long sommeil !

    @ îl
    Oui, un long silence.
    Pour une fois que l'on ne me dit pas que je suis trop bavarde !

    @ Anonyme
    Je crois que l'idée n'est pas de se débarasser de cette seconde nature mais, au contraire, de l'explorer,

    @ Flow
    J'attends le prince charmant.

    @ M.Noir
    M'endormir auprès d'un amant est, pour ma part, trés rare. Trop intime ?

    @ Le Propriétaire de N.
    Je rêvais...

    RépondreSupprimer
  17. C'est tellement vrai et sincère, dire sa soumission ainsi, dans la détente, le confort et le bonheur.
    L'apaisement est tel que la belle plonge dans le sommeil...

    V

    RépondreSupprimer